Livraison & Paiement

Livraison

 Livraison France Métropolitaine + Guadeloupe/Martinique/Réunion/Guyane/Mayotte

Union Européenne E.U. / Suisse 

European_Union Suisse Dom_Tom

A PARTIR DE 3.68€ / LIVRAISON GRATUITE dès 49€ en FRANCE METROPOLE 

Les colis sont expédiés sous 24h après réception du paiement, avec un délai maximum 72h 

les frais comprennent l'emballage, la manutention ainsi que les frais postaux selon le poids de votre commande

dès que vous passez commande un mail vous est envoyé :

  1. confirmation de votre commande statut 'payée'
  2. en cours de traitement
  3. commande expédiée avec en pièce jointe votre facture
  4. numéro de suivi de votre commande pour colissimo

un soin particuler est apporté à tous les colis.

En général toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même, du lundi au vendredi, vous serez livrés en 48h/72h par Coliposte en Métropole peut être plus long par lettre max

Pays_zone_euro


La solution COLISSIMO FRANCE (remis sans signature) pour les expéditions est la plus économique mais,

 Prim'Ongle ne sera pas responsable :

1/ des vols de colis dans les boîtes aux lettres (aucun recours)

2/ des colis non reçus dès lors que le facteur aura flashé 'colis livré' (aucun recours)

Pour un bon acheminement de vos marchandises, vous pouvez sélectionner 'COLISSIMO RECOMMANDE FRANCE' lors de votre commande : votre COLIS vous sera remis contre signature 


Moyens de paiement
  logo_3d_secure.jpg  

Carte Bancaire  / paiement sécurisé d'Atos Worldline

Carte Visa, Eurocard-Mastercard,Carte Bleue sont acceptées.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur notre site. Le paiement est directement effectué auprès de votre banque. Prim’Ongle n'a, en aucun cas, accès à ces informations. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Note: un n° de transaction ne signifie pas que votre commande est acceptée par votre banque et que le montant est débité de votre compte

Une confirmation de commande envoyée par mail signifie que votre commande est validée

3D secure

 Dans la pratique, vous effectuerez vos achats sur internet comme d'habitude.

Vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera ces informations supplémentaires. Une fois les informations fournies, vous reviendrez sur le site du commerçant qui vous confirmera le paiement. Dans ce scénario, le serveur de votre banque va confirmer au commerçant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.Pendant un paiement 3DSecure, lorsque vous serez sur le site de votre banque, cette dernière vous demandera des informations que vous êtes seul censé connaître, prouvant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.